Nos batteries ont plusieurs vies

Sur le site d’IMF on vous a déjà parlé de nos modèles électriques, mais également de la transition vers les moteurs électriques. IMF Industrie ne cesse de soutenir cette transition et encourage ses partenaires à participer, eux aussi, à cette transition nécessaire.

Aujourd’hui l’équipe d’IMF souhaite vous en dévoiler un peu plus sur son activité avec les professionnels mais aussi les innovations autour de l’électrique. Une fois sorties de nos usines les batteries ont plusieurs vies ! 

IMF Industrie a la chance d’équiper plusieurs Domino’s Pizza autour de la France avec nos E-Ptio.  Chaque scooter électrique est livré avec une seconde batterie. IMF ne s’est pas arrêté là, nous avons mis en place un service qui permet de profiter pleinement de l’électrique. En effet, des boxes permettant de ranger et de recharger les batteries en sécurité sont livrées chez les professionnels de la livraison. Cela permet aux livreurs d’être totalement autonome lorsqu’ils utilisent le E-Ptio.

Après une utilisation de 12 à 24 mois IMF récupère les batteries usagées. Aujourd’hui, notre défi est de pouvoir utiliser les batteries usagées pour des éclairages LED.